Les maisons à étages causent certaines difficultés de mobilité, surtout pour les personnes âgées et certaines personnes souffrant de troubles psychomoteurs. Pour éviter de déménager, découvrez le monte escalier droit fait sur mesure pour votre domicile. De nombreux modèles sont disponibles pour être en harmonie avec votre décoration intérieure.

Quand peut-on profiter d’un monte escalier droit ?

Toutes les maisons à étages ne peuvent pas profiter d’un monte escalier droit. En effet, ce genre de dispositifs est dédié uniquement aux escaliers qui ne comportent aucun virage. Cela permet surtout de bénéficier d’un coût d’installation bien inférieur à celui d’un modèle à courbes. Afin de définir le type de monte-escalier qui vous convient, il est essentiel de faire appel à un conseiller technique. Ce dernier peut aussi définir avec vous le modèle qui sera en harmonie avec votre décoration intérieure. Pour avoir une idée du devis qui ressortira de l’étude du dispositif qui convient, sachez néanmoins que le coût se base essentiellement sur la hauteur entre les étages et la hauteur des marches. En effet, la présence d’un palier, d’un virage ou d’un changement de pente nécessite déjà la mise en place d’un modèle à courbes. Un modèle droit exige également que toutes les marches aient la même hauteur.

Les avantages du monte escalier Stannah

Afin de convenir à tous les types de cage d’escalier, le monte escalier proposé par Stannah est dédié au sur-mesure. Ils peuvent ainsi s’adapter à toutes les cages d’escalier, même les plus étroites. Ils peuvent également être installés, aussi bien du côté du mur que du côté de la rampe. Cela permet à l’utilisateur d’être accompagné lors de sa descente ou de sa montée entre les niveaux de la maison.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter cette URL.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.